Léa Granghon

Moi, c’est Léa Granghon, passionnée de pâtisserie. J’ai débuté avec un CAP et poursuivi jusqu’au BTM pâtissier. J’ai travaillé 3 ans avec Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France, puis j’ai fondé Légèreté et Gourmandises, mon propre laboratoire à Brunoy. J’y propose des gâteaux peu sucrés, généreux et légers, réalisés avec des produits de saison, principalement locaux.